Menu
16 Novembre 2019 10:20 - écrit par Rédaction JF

PSG : Il tacle l'attaquant du Paris SG, Kylian Mbappé

Paris SG : pour Favard, Mbappé ne progresse plus


L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, déstabilisé par toutes les rumeurs qui gravitent autour de lui ? Un consultant foot pour L'Equipe pense que l'attaquant du Paris SG ne progressa plus.



Plutôt décevant lors de la rencontre opposant l'équipe de France à la Moldavie (2-1), Kylian Mbappé n'a pas échappé aux critiques de certains journalistes et consultants foot. C'est notamment le cas de Gilles Favard, qui estime que l'attaquant du PSG se repose trop sur ses acquis. 

"S’il devient le joueur le plus cher du monde, j’ai peur qu’il mette les mains dans les poches et qu’il fasse moins d’efforts. Mbappé, moi, je ne le vois plus progresser depuis un an. C’est à se demander si au PSG, ils ne font pas du toro toute la journée. Il fait de mauvais choix, parce que dans sa tête il ne pense plus au foot. " a déclaré Favard. 

Kylian Mbappé freiné par des pépins physiques

Même si Kylian Mbappé peut parfois faire preuve d'une certaine nonchalance sur le terrain, il est peut-être bon de préciser que l'attaquant du PSG n'a été titularisé qu'à trois reprises par Thomas Tuchel depuis le 30 août. Embêté depuis plusieurs semaines par des pépins musculaires, Kylian Mbappé est donc loin d'être à 100%, et a certainement joué avec le frein à main. C'est donc très prématuré de dire qu'il n'a pas progressé .... . Monsieur Favard a t'il vu la rencontre Bruges - PSG








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live