Menu

PSG : Incroyable anecdote de Pancrate sur Pauleta au Paris SG !


20 Avril 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

PSG info : Chez les anciens du Paris SG, Fabrice Pancrate a balancé une incroyable anecdote sur Pedro Miguel Pauleta, l'ancien attaquant international portugais du Paris Saint-Germain, dans l'émission du 100% Ligue 1 sur VL avec Loïc Jégo et Lucas Arteaga.



PSG : Pancrate en raconte une belle sur Pauleta au Paris SG !

PSG info : Pancrate et Pauleta du Paris SG
PSG info : Pancrate et Pauleta du Paris SG
Le PSG possède aujourd'hui de nombreuses superstars dans son effectif actuel comme Neymar ou encore Kylian Mbappé depuis l'arrivée des Qataris à la tête du Paris Saint-Germain, mais Pedro Miguel Pauleta restera l'un des plus grands chouchous du public parisien au Parc des Princes

Impossible d'oublier ce but exceptionnel de Pauleta face à Fabien Barthez lors de ce fameux Paris SG - OM le 25 avril 2004, suite à un superbe rush de Fabrice Pancrate... et oui, l'ancien attaquant international portugais (88 sélections / 47 buts) a marqué les esprits lors de son aventure au PSG où il aura inscrit un total de 109 buts en 211 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain entre 2003 et 2008.

Interrogé par notre journaliste pour JeunesFooteux Loïc Jégo dans l'émission du 100% Ligue 1 sur VL animée par Lucas Arteaga, l'ancien attaquant du PSG, Fabrice Pancrate,  a livré une anecdote incroyable sur Pauleta... et Ronaldo

"J'avais lu dans Voici que Ronaldo, El Fenomeno, allait se marier à Paris au Château de Chantilly. Donc j'en ai parlé à Pedro Miguel Pauleta qui le connaît bien, et il m'a dit qu'il allait tout faire pour que je sois invité à ce mariage. Plus tard, il m'a confirmé que je pouvais assister au mariage [...] Le jour du mariage, je vois l'heure et il est 11h50 et le mariage a lieu à midi mais la voiture qui doit venir me chercher n'est pas là. Donc j'appelle Pauleta et je lui dis "Pedro, la voiture est toujours pas arrivée" et il me répond "attends, j'appelle Ronaldo, bouge pas la voiture va arriver dans dix minutes". Donc j'attends et toujours pas de voiture, je rappelle Pauleta et il me dit "Ronaldo va t'appeler pour régler ça." Puis il me donne son numéro et j'appelle Ronaldo : "Oui Ronaldo excusez-moi la voiture est pas devant la maison, je suis habillé tout ça.." et là j'entends "hé Fabrice, c'est pas Ronaldo, c'est Reinaldo et tu peux encore attendre longtemps !" Purée j'avais mis le noeud papillon, j'attendais la limousine... et eux ils étaient tous morts de rire au téléphone derrière ! Le lendemain tout le vestiaire du PSG était au courant et ils se sont tous foutus de ma gueule !"

Au bon souvenir de Reinaldo, l'ancien attaquant brésilien qui a évolué au PSG entre 2003 et 2005 aux côtés de Pancrate et Pauleta... Sacrée ambiance donc dans le vestiaire du Paris Saint-Germain cette saison ! Vous pouvez voir la vidéo de Fabrice Pancrate (ex Paris SG) avec notre journaliste Loïc Jégo dans l'émission du 100% Ligue 1 ci-dessous : 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live