Menu

PSG : João Félix, Milan Skriniar, Antonio Silva... Campos veut du lourd au Paris SG !


Lundi 24 Octobre 2022 00:05 - écrit par



PSG Mercato : Luis Campos veut du lourd au Paris SG.
PSG Mercato : Luis Campos veut du lourd au Paris SG.
PSG MERCATO - Vexé de ne pas avoir pu aller au bout de ses idées lors du dernier marché des transferts, en grande partie à cause de Antero Henrique, Luis Campos n'en demeure pas moins ambitieux pour le Paris SG et le Portugais entendra bien rectifier le tir dès le mois de janvier. João Félix, Milan Skriniar et Antonio Silva seraient d'ailleurs ses trois grandes priorités pour le PSG cet hiver.

Malgré les recrutements de Vitinha, Nordi Mukiele, Hugo Ekitike, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler lors du mercato d'été, Luis Campos ne serait pas satisfait et le conseiller sportif du Paris Saint-Germain aurait aimé offrir un défenseur central confirmé au haut niveau international et capable d'évoluer dans une charnière à trois (Milan Skriniar) à Christophe Galtier, mais aussi un vrai numéro neuf au profil imposant pour venir épauler Kylian Mbappé (Robert Lewandowski, Gianluca Scamacca). En vain.

 


D'après les informations de nos confrères du 10 Sport, le PSG n'aurait pas abandonné la piste menant à Milan Skriniar. Et bonne nouvelle : la direction de l'Inter Milan aurait enfin ouvert la porte à un départ de leur international slovaque pour cet hiver. En même temps, le joueur sera libre en juin prochain et les Nerazzurri n'auront pas vraiment le choix s'ils ne veulent pas laisser filer Skriniar en transfert libre à l'issue de cet exercice.

Toujours selon le média français, une autre piste défensive serait actuellement explorée par les réseaux de Luis Campos : celle menant à Antonio Silva (18 ans), qui est clairement l'une des très grosses révélations de ce début de saison au Benfica Lisbonne. Titularisé à l'aller puis au retour au Parc des Princes lors de la double confrontation face au Paris SG en Ligue des Champions, le jeune et très prometteur défenseur central international espoirs portugais sera toutefois très difficile à aller chercher. D'autant plus que le Real Madrid et Manchester City se montreraient également très intéressés par Antonio Silva.


Mais le PSG aurait également lancé des discussions avec l'entourage de João Félix (22 ans), en vue du mercato. Lassé de sa situation du côté de l'Atlético Madrid où le courant ne passe plus entre lui et Diego Simeone, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne souhaiterait quitter les Colchoneros au plus vite.

Venir se relancer au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), constituerait une opportunité en or pour João Félix, mais là encore, ce dossier ne s'annonce déjà pas des plus simples étant donné le prix important que devrait réclamer le board de l'Atlético Madrid (un montant de 120M€ a été évoqué, alors que la valeur actuelle du joueur sur Transfermarkt a chuté à 70M€...). Bon chance (comprendra qui pourra).