Menu

PSG : Juninho (OL) allume méchamment Neymar !


7 Juillet 2020 19:15 - écrit par Rédaction JF


Juninho accuse Neymar d'avoir rejoint le PSG pour l'argent

Cella on ne l'avait pas vu venir ! Alors que les joueurs brésiliens ont tendance à être solidaire entre eux, Juninho est allé à contre-courant en taclant l'attaquant du PSG, Neymar. En effet, dans un entretien accordé au Guardian, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais a déclaré que l'arrivée de l'attaquant brésilien au Paris SG, n'a été motivée que par l'argent. 
"Regardez Neymar. Il a déménagé au PSG juste à cause de l'argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu'il voulait, et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat. il est maintenant temps de redonner, de montrer de la gratitude. C’est un échange, vous voyez. Neymar doit donner tout ce qu'il peut sur le terrain, pour faire preuve d'un dévouement total, de responsabilité et de leadership. Le problème, c'est qu'il existe une forte culture d'avidité au Brésil. On veut toujours plus d'argent. C'est ce qu'on nous a appris" a déclaré Juninho.

Si Juninho a tenu à préciser que l'avidité est culturelle chez les brésiliens, on imagine mal Neymar ne pas dénoncer de tels propos.