Menu

PSG, Juventus - Mercato : Dybala, une info vient de tomber au Paris SG !



9 Février 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Souvent annoncé dans le viseur du PSG au Mercato depuis plusieurs saisons, Paulo Dybala (28 ans) arrivera en fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain.

Il faut dire que le profil de l'attaquant international argentin (31 sélections / 2 buts) a toujours été très apprécié par Leonardo, qui avait déjà tout fait pour l'attirer du côté du Paris SG lors du Mercato estival en 2015, lorsque celui-ci évoluait encore à Palerme, avant qu'il ne rejoigne la Juventus Turin.

Mais une info importante vient de tomber du côté du PSG, emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), concernant Paulo Dybala, qui totalise 7 buts et 4 passes décisives en 18 matchs de Serie A disputés avec les Bianconeri sous les ordres de Massimiliano Allegri cette saison, ainsi que trois réalisations en quatre rencontres de Ligue des Champions avec la Juve.

En effet, à en croire les informations de Calciomercato, l'Argentin aurait rapidement été séduit par le recrutement de Dusan Vlahovic en provenance de la Fiorentina, et les négociations au sujet de sa prolongation avec la Juventus Turin auraient été relancées ces derniers jours.

Mais ce n'est pas tout : aux dernières nouvelles, le PSG se serait finalement retiré de ce dossier et aurait donc bel et bien définitivement tiré un trait sur la piste menant à Paulo Dybala en vue du prochain Mercato estival...

Le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi privilégierait désormais d'autres cibles offensives pour le marché des transferts à venir. Affaire à suivre donc, du côté du Paris Saint-Germain !