Menu

PSG : Keylor Navas (Paris SG) semble bien agacé !



Alors que la signature de Gianluigi Donnarumma au PSG n'a jamais été aussi proche, Keylor Navas, gardien titulaire du Paris SG, a publié une story assez louche ce lundi...

15 Juin 2021 08:40


Navas n'accepte pas la venue de Donnarumma au PSG ?

Gianluigi Donnarumma devrait prochainement signer au PSG d'après Fabrizio Romano, une nouvelle qui est loin de faire le bonheur de Keylor Navas. L'ancien portier du Real Madrid garde les cages du PSG depuis deux saisons déjà et d'une bien belle manière. En effet, le Parisien a sauvé son équipe à de multiples reprises en s'affirmant comme l'un des meilleurs gardiens du monde.

Pourtant, cela ne semblerait pas suffire aux dirigeants du Paris-SG qui finalisent l'arrivée du jeune Donnarumma, portier Italien qui a explosé à l'AC Milan. Son recrutement pourrait ainsi remettre en cause la place de titulaire de Navas, d'autant plus qu'il n'est plus tout jeune. Celui-ci a d'ailleurs posté un message en story qui laisse présager une certaine déception du Costaricien.

" Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence" a-t-il publié sur son compte Instagram. Keylor Navas pourrait cependant avoir une autre raison quant à ce message tout de même très flou. En effet, le triple Champion d'Europe n'a pas été sélectionné pour la Copa America alors que le Costa Rica s'était en partie qualifier grâce à lui.