Menu

PSG : Kombouaré (FC Nantes) tacle les parisiens après la défaite face au Real Madrid



Antoine Kombouaré a lors d'une conférence de presse, été très critique à l'encontre des joueurs du PSG qui se sont piteusement fait éliminer par le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions.

10 Mars 2022 20:15 - écrit par Rédaction JF


S'il y a bien un entraîneur en Ligue 1 qui garde un oeil attentif au PSG, c'est Antoine Kombouaré. En effet, l'ex joueur et entraîneur du Paris SG, actuellement en poste au FC Nantes, qui n'est pas réputé pour manier la langue de bois, n'a pas hésité à tacler les joueurs parisiens après la défaite face au Real Madrid. 

Présent en conférence de presse, ce jeudi, à deux jours du déplacement de Nantes à Troyes, Antoine Kombouaré a été interrogé au sujet du craquage du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid, et n'a pas été tendre avec son ancien club.

"Il ne faut pas avoir peur des mots, le PSG s'est sabordé tout seul. Il n'y a pas eu de respect envers l'adversaire. Quand tu respectes l'adversaire, c'est un match que tu dois gagner 3-0, et on n'en parle plus. Ils n'ont pas fait ce qu'il faut. C'est un match, tu le joues dix fois, tu le perds une fois. Et ils l'ont perdu là. Les regrets, c'est de perdre, je pense, contre moins fort", a déclaré Kombouaré. 

Un sentiment partagé par beaucoup ...