Menu

PSG, Kylian Mbappé : "La saison n'est pas terminée"


Après la défaite et l'élimination à Madrid en Ligue des champions, Kylian Mbappé s'est exprimé sur son compte Instagram.


10 Mars 2022 21:25 - écrit par


Le Paris-Saint-Germain a encore une fois fait sensation en Ligue des champions... dans le mauvais sens. Victorieux au Parc des princes (1-0), les Parisiens se sont inclinés (3-1) au retour face au Real Madrid, mercredi 9 mars en huitièmes de finale.

Une prestation qui a largement été commenté à la télévision tout comme sur internet avec un lot de réactions, oscillant entre railleries et déceptions.

L'un des seuls joueurs à avoir été à la hauteur, comme d'habitude, se nomme Kylian Mbappé. Au lendemain de cette nouvelle désillusion, la star du club de la capitale s'est exprimé sur son compte Instagram, ce jeudi 10 mars :

"La Ligue des champions était un grand objectif pour nous, mais nous avons échoué. La saison n'est pas terminée et quoi qu'il arrive nous resterons soudés et déterminés jusqu'au dernier match de la saison. Merci aux supporters qui nous soutiennent et qui ont fait le déplacement. ICI C'EST PARIS", a-t-il écrit en légende de sa célébration effectuée après son sixième but dans la plus belle des compétitions européennes.

Il ne reste que le Ligue 1 aux hommes de Mauricio Pochettino en cette fin de saison. À 11 journées de la fin, la bande à Neymar dispose de 13 points d'avance sur Nice, deuxième. Seul un cataclysme pourrait empêcher un nouveau sacre parisien... Mais avec le PSG, on peut s'attendre à tout !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.