Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Kylian Mbappé - Mercato : Lionel Messi, Neymar doit aller au Barça !


Le PSG, privé de Neymar mais avec Kylian Mbappé, a battu Le Mans en Coupe de la Ligue et le Paris SG affrontera l' ASSE - St Etienne en quarts de finale. La star brésilienne du Paris Saint-Germain est toujours ciblé par le Barça de Lionel Messi au Mercato !

20 Décembre 2019 13:16 - écrit par Rédaction JF



PSG : Neymar mieux que Mbappé pour succéder à Messi au Barça

Le Mans - PSG s'est soldé par une nette victoire du Paris SG, privé de l'ancienne star du Barça Neymar, en Coupe de la Ligue grâce à des buts signés Kylian MbappéAngel Di MariaPablo Sarabia et Eric Maxim Choupo-Moting.

Le Paris Saint-Germain affrontera l' ASSE  - AS Saint-Etienne en quart de finale au Parc des Princes. "Un bon tirage" selon Thomas Tuchel l'entraîneur du club parisien, qui souhaitait jouer à domicile.

De son côté,, le FC Barcelone disputait le Clasico au Camp Nou et Barça - Real Madrid s'est terminé par un score nul et vierge de 0-0. Le Real Madrid de Zinedine Zidane a pu compter sur ses français Karim Benzema, Raphaël Varane et Ferland Mendy (recruté lors du Mercato cet été en provenance de l' OL), qui ont tous brillé et était privé de Marcelo et Eden Hazard. Du côté du FC Barcelone, la MSG composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann était alignée d'entrée de jeu une nouvelle fois. En vain.

Interrogé par le Daily Mail, l'ancienne légende du foot brésilien Rivaldo a avoué qu'il préférait voir Neymar rejoindre le club catalan plutôt que Kylian Mbappé s'il avait le choix, car l'international brésilien du PSG (101 sélections / 61 buts) possédait le profil qui se rapproche le plus de Lionel Messi, le génie argentin du FC Barcelone

"Lionel Messi n'est pas éternel. Un jour il disputera son dernier match au Nou Camp puis il quittera le football. A' mes yeux, il n'y a qu'un seul joueur capable de remplacer Léo Messi au FC Barcelone, c'est Neymar ! Il a eu tort de quitter le Barça pour rejoindre le Paris SG. Mais s'il y revient, il pourra faire ce que La Pulga fait actuellement avec le club catalan !"

Voilà qui a le mérite d'être clair concernant Rivaldo, qui verrait bien un retour de "Ney" au FC Barcelone lors du Mercato ! Mais l'ancien joueur de Santos vient tout juste d'annoncer qu'il se sent mieux au PSG et qu'il n'avait pas envie de quitter le Paris Saint-Germain, lors d'un entretien accordé à France Football...