Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé - Paris SG, une info très surprenante du côté du Real Madrid !


10 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Mbappé du Paris SG au Real Madrid ?
PSG Mercato : Mbappé du Paris SG au Real Madrid ?
Auteur d'un doublé, tout comme Lionel Messi, lors de la large victoire du PSG face au FC Bruges sur la pelouse du Parc des Princes lors de la sixième et dernière journée de la Ligue des Champions (4-1), Kylian Mbappé a une nouvelle fois marqué les esprits et en est désormais à quatre buts et six passes décisives au compteur avec le Paris SG en C1.

Toutefois, à moins d'une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien en lieu et place de Mauricio Pochettino, on voit mal comment Kylian Mbappé pourrait prolonger son aventure sous le maillot du PSG, tant ce dernier semble se diriger vers un départ en fin de saison au Real Madrid, pour rejoindre Karim Benzema.

En effet, si Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avaient frappé fort l'été dernier lors du Mercato avec les signatures XXL de Lionel Messi (ex Barça), Sergio Ramos (ex Réal), Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, le Paris Saint-Germain était également parvenu à prolonger les contrats de Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas... mais pas celui du natif de Bondy, qui expirera en juin prochain.

Mais une nouvelle plutôt surprenante est tombée en Espagne, du côté du Real Madrid, par rapport à Kylian Mbappé, peu après la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Bruges, qui a eu lieu ce mardi...

Comme l'a relayé le journal espagnol AS, de nombreux fans du Real Madrid n'auraient en effet pas du tout apprécié la récente déclaration du jeune attaquant de l'Equipe du France au sujet de Lionel Messi. L'actuel numéro 7 du Paris SG aurait qualifié le récent vainqueur du Ballon d'Or comme "le meilleur joueur du monde" et qu'il ferait "tout pour l'aider dans le futur".

Même au Paris Saint-Germain, Lionel Messi reste détesté au Réal !

Une déclaration qui a été perçue comme une "attaque" ou une "trahison" par un grand nombre de supporters du Real Madrid, qui n'ont vraiment apprécié le fait que l'attaquant international français du PSG, qui semble promis aux Merengue, puisse tenir de tel propos à l'égard de celui qui fut l'ennemi numéro un du club madrilène durant de très nombreuses saisons.

Franchement, s'énerver pour si peu, même Kylian Mbappé (22 ans, 7 buts et 8 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1 cette saison) a dû en rire du côté du Paris Saint-Germain... Lionel Messi, aussi.