Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé, c'est l'info incroyable de ce vendredi au Paris SG !


17 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Mbappé du Paris SG au Real Madrid ?
PSG Mercato : Mbappé du Paris SG au Real Madrid ?
Auteur d'un doublé avec le PSG face à l'AS Monaco, son ancien club, lors de la 18ème journée de Ligue 1 au Parc des Princes dimanche dernier, Kylian Mbappé (22 ans) aura réalisé une très belle première partie de saison sous le maillot du Paris SG et présente déjà des statistiques incroyables : 4 buts et 6 passes décisives en 6 matchs de Ligue des Champions ainsi que 9 buts et 8 passes décisives en 17 rencontres de Ligue 1.

Toutefois, si l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi avaient réalisé des merveilles lors du dernier Mercato estival avec les signatures XXL de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum au PSG, tout en prolongeant Neymar ainsi que Angel Di Maria et Keylor Navas, aucun accord n'a pour l'heure été trouvé avec Kylian Mbappé et son entourage concernant sa prolongation.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, le natif de Bondy semblerait toujours décidé à vouloir rejoindre Karim Benzema au Real Madrid, libre, l'été prochain.

Et alors que le PSG et le club madrilène seront opposés dans deux mois en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, une grosse info est tombée ce vendredi par rapport à l'avenir du jeune attaquant de l'Equipe de France !

En effet, outre la rumeur Zinedine Zidane (ex Réal) ou encore le fait que du côté de Doha, QSI souhaiterait faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé de l'effectif parisien, devant Lionel Messi et Neymar, l'ancienne star de l'AS Monaco a donné un sérieux indice quant à son futur lors d'un entretien qu'il accordé à Paris Match :

"Pour moi, c'est l'expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l'argent, même si c'est important car on a des familles à mettre à l'abri. Mais j'ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes [...] Les liens humains sont bien plus importants pour moi (ndlr : que l'argent)", a lâché Kylian Mbappé.

Le Real Madrid sourit, pas le Paris Saint-Germain...

De quoi laisser penser que la découverte d'un nouveau pays, d'un nouveau championnat, de nouveaux adversaires pourraient clairement plus plaire à l'actuel attaquant du PSG pour la suite de sa carrière.

Et ce même si le Real Madrid n'était pas en mesure de s'aligner sur la nouvelle proposition de contrat du Paris Saint-Germain. Vraiment, ça ne sent pas bon pour Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar sur ce dossier XXL...