Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Kylian Mbappé, c'est la grosse info de ce jeudi du côté du Paris SG !



PSG MERCATO : c'est la grosse info de ce jeudi du côté du Paris SG concernant l'excellent Kylian Mbappé, qui forme la MNM cette saison aux côtés de Neymar et Lionel Messi.

31 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un doublé avec l'Equipe de France face à l'Afrique du Sud en match amical au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, Kylian Mbappé (23 ans) a une nouvelle fois confirmé sur le terrain, mais aussi en dehors, qu'il était bel et bien la grande superstar à la fois chez les Bleus et au PSG.

Ciblé par le Real Madrid ou encore le FC Barcelone en vue du prochain Mercato estival, le natif de Bondy arrivera en fin de contrat à l'issue de cette saison avec le Paris Saint-Germain, avec qui il totalise déjà 26 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues durant cet exercice 2021/2022.

Mais une grosse info est tombée ce jeudi du côté du PSG concernant Kylian Mbappé, qui forme la MNM cette saison aux côtés de Neymar et Lionel Messi à la pointe de l'attaque du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino...

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le jeune attaquant du Paris SG aurait recalé Doha qui l'avait invité pour participer ce vendredi au tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu au Qatar à la fin de l'année 2022. 

L'ancien joueur de l'AS Monaco aurait décliné l'invitation pour deux raisons : la première c'est qu'il estime ne pas "mériter" cette place étant donné qu'il est encore jeune et qu'il n'est pas capitaine de l'Equipe de France. La deuxième : il préférerait ne pas manquer l'entraînement du PSG prévu ce jour-là...

Dommage pour Doha où l'Emir du Qatar, qui rêve de Zinedine Zidane, fait actuellement tout son possible pour obtenir la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.