Menu

PSG : Kylian Mbappé, c'est la grosse info du jour au Paris SG !


Samedi 25 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF



Le PSG a fortement déçu, une fois de plus, lors de la 19ème journée de Ligue 1 sur le terrain du FC Lorient. Bien que privé de Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, le Paris SG aura évité de peu une défaite très humiliante face aux Merlus de Christophe Pélissier (1-1), grâce à une égalisation signée Mauro Icardi dans les toutes dernières secondes alors que les hommes de Mauricio Pochettino étaient réduits à dix après l'expulsion de Sergio Ramos (ex Réal).

Le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi séduit peu de monde depuis le début de la saison et l'Emir du Qatar n'est pas du tout satisfait de l'image que renvoie le PSG dans le monde actuellement. Et il y a de quoi être énervé du côté de Doha, quand on sait que QSI avait mis les moyens lors du dernier Mercato estival avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes.

Mais si le Paris Saint-Germain avait su prolonger les contrats de Neymar ou encore Angel Di Maria, Keylor Navas et Julian Draxler, peu avant l'ouverture du dernier marché des transferts cet été, aucun accord n'a en revanche été trouvé avec Kylian Mbappé et son entourage au sujet de sa prolongation.

En fin de contrat en juin prochain, le jeune attaquant de l'Equipe de France semble être toujours autant déterminé à vouloir quitter le PSG dans six mois pour aller rejoindre son ami Karim Benzema au Real Madrid, au Mercato... Et ce malgré le forcing exercé par l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi pour tenter de le conserver.

Et alors qu'il se murmure que le Paris SG devrait revenir à la charge avec une nouvelle proposition de contrat XXL pour Kylian Mbappé, une grosse info est tombée du côté du Real Madrid concernant le natif de Bondy !

Real Madrid ou Paris Saint-Germain ?

En effet, à en croire les informations de AS, tout serait déjà bouclé entre les Merengue et le clan Mbappé. L'accord devait à la base être signé début janvier entre les deux parties, mais un évènement est venu chambouler tous les plans...

Suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui a donc offert un très alléchant PSG - Real Madrid, Florentino Pérez aurait donc convenu avec les représentants de l'actuel numéro 7 parisien de signer officiellement le pré-contrat après cette double-confrontation entre les deux clubs.

De son côté, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club madrilène, a confirmé que l'ancien attaquant de l'AS Monaco, sacré champion du monde 2018 avec l'Equipe de France, souhaitait rejoindre la Casa Blanca cet été... tout comme un certain Erling Haaland. Un joli cadeau de Noël pour l'actuel leader de Liga ?