Menu

PSG : Kylian Mbappé, nouveau coup dur pour Tuchel et le Paris SG !



5 Novembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Blessé à la cuisse lors du match entre le PSG et le FC Nantes au Stade de La Beaujoire en Ligue 1 samedi, Kylian Mbappé (21 ans) n'était pas présent dans le groupe parisien de Thomas Tuchel, à l'instar de Neymar ou encore Marco Verratti et Mauro Icardi, ce mercredi soir lors de la défaite inquiétante du Paris SG contre le RB Leipzig en Ligue des Champions (2-1, but de Angel Di Maria pour les Parisiens, Emil Forsberg et Christopher Nkunku pour l'actuel troisième de Bundesliga). Une rencontre de C1 que le club du président Nasser Al-Khelaïfi aura terminé à neuf contre onze suite aux deux expulsions de Idrissa Gueye et Presnel Kimpembe.

Et une bien mauvaise nouvelle est tombée concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France et du Paris Saint-Germain, peu avant le match de Ligue des Champions, RB Leipzig - PSG.

Kylian Mbappé absent pour PSG-Rennes et forfait pour les Bleus ?

PSG Mercato : Kylian Mbappé (Paris SG).
Ciblé par le Real Madrid en vue du Mercato où il est très apprécié par Zinedine Zidane, le natif de Bondy pourrait bien être éloigné des terrains plus longtemps que prévu du côté du Paris SG.

En effet, Kylian Mbappé devrait manquer le choc de Ligue 1 entre le PSG et Rennes au Parc des Princes, tout comme Neymar, et aurait aussi de fortes chances d'être forfait pour le prochain rassemblement des Bleus et donc pour les matchs de l'Equipe de France face à la Finlande puis contre le Portugal et la Suède en Ligue des Nations, à en croire les informations du journal Le Parisien.

Un vrai coup dur donc pour Thomas Tuchel et l'attaquant international français (36 sélections / 14 buts), recruté par le Paris Saint-Germain au Mercato en 2017 contre un gros chèque de 180M€ en provenance de l'AS Monaco.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Kylian Mbappé, auteur de sept buts et cinq passes décisives en six matchs de Ligue 1 avec le PSG depuis le début de la saison.