Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé, une grosse info tombe après Lens - Paris SG !


5 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Privé de Sergio Ramos et de Neymar, le PSG, pourtant emmené par Lionel Messi ou encore Marquinhos et Marco Verratti, s'est fait sacrément bouger face à une très belle équipe du RC Lens sur la pelouse du Stade Bollaert, lors de la 17ème journée de Ligue 1. Remplaçant au moment du coup d'envoi, Kylian Mbappé aura beaucoup apporté lors de sa rentrée, en témoigne, son magnifique centre pour Georginio Wijnaldum sur le but égalisateur du Paris SG dans les toutes dernières secondes de la rencontre.

Mais peu avant ce choc de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, une grosse info est sortie concernant Kylian Mbappé (22 ans), qui en est désormais à sept buts et huit passes décisives en championnat, ainsi que deux réalisations et cinq passes décisives en Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain.

En effet, alors que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, tout en prolongeant Neymar ainsi que Keylor Navas et Angel Di Maria, le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino n'a malheureusement toujours pas trouvé d'accord avec Kylian Mbappé pour la prolongation de son contrat.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le jeune attaquant de l'Equipe de France semble toujours autant déterminé à vouloir rejoindre Karim Benzema au Real Madrid. Une situation qui ne plaît pas du tout à l'Emir du Qatar, du côté de Doha, bien évidemment.

Mais à en croire les informations de Daniel Riolo sur RMC Sport, le Paris SG aurait bien discuté avec Zinedine Zidane afin de le faire venir sur le banc parisien. L'arrivée de Zizou pourrait, selon lui, très clairement relancer le dossier de Kylian Mbappé, qui n'aurait encore rien acté ni officiellement ni officieusement avec le Real Madrid.

Mieux que Messi et Neymar au Paris Saint-Germain, possible ?

Daniel Riolo a également donné de nouveaux éléments concernant le natif de Bondy : l'ancien buteur de l'AS Monaco n'aurait pas fermé définitivement la porte aux dirigeants du PSG, mais ce dernier voudrait devenir le plus gros salaire du club :

"La seule solution pour qu'il reste, c'est que ce ne soit plus cet entraîneur-là (ndlr : Zidane à la place de Pochettino), que si Leonardo peut se casser, cela arrangerait tout le monde, et surtout, qu'il obtienne le plus gros salaire du club. Mais ça va être compliqué, on sait que le Paris Saint-Germain est capable d'exploser tous les compteurs, mais après ce sera compliqué d'offrir à Kylian Mbappé le plus gros salaire du club. [...]

Derrière, ça va être un immense bordel, Neymar va venir en pleurer en disant qu'il y a un problème, alors comment l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi vont réussir à gérer tout ça ? C'est un bordel"
, a lâché Daniel Riolo sur RMC, dans l'After Foot. Pas simple. Affaire à suivre du côté du PSG de Lionel Messi, qui a finalement arraché un point dans la douleur contre le RC Lens ce samedi...







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live