Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé, une info incroyable tombe avant Paris SG - Brest !


15 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, pourtant emmené par son incroyable MNM (Kylian Mbappé - Neymar - Lionel Messi), peine à séduire depuis le début de cet exercice 2021/2022. Et ce alors que le Paris SG avait mis les moyens l'été dernier lors du Mercato en recrutant La Pulga, mais aussi Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos (ex Réal), Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum. RIen que ça !

Mais si la mayonnaise a du mal à prendre du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui va recevoir Brest en Ligue 1 ce samedi soir, Kylian Mbappé a quant à lui parfaitement lancé son année 2022 avec le PSG en inscrivant notamment un triplé face à Vannes en Coupe de France.

Promis au Real Madrid lors du prochain Mercato estival, le natif de Bondy présente déjà des statistiques incroyables cette saison avec 18 buts et 15 passes décisives en 26 matchs joués avec le Paris Saint-Germain, sous les ordres de Mauricio Pochettino, toutes compétitions confondues cette saison.

Mais il y a du neuf concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France, et c'est la grosse info du week-end avant ce PSG - Brest, qui aura lieu au Parc des Princes ce samedi soir pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 !

En effet, alors que tout semblait être acté entre le clan Kylian Mbappé et le Real Madrid de Karim Benzema, nos confrères de Téléfoot ont révélé que des négociations avaient lieu en ce moment entre le Paris SG et les représentants de l'actuel numéro 7 parisien pour une courte prolongation, avec une revalorisation salariale XXL à la clé !

Le Paris Saint-Germain surprend le Real Madrid !

De quoi faire trembler sérieusement le Real Madrid, présidé par Florentino Pérez, que le PSG de Neymar et Lionel Messi affrontera lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! Affaire à suivre dans les prochaines semaines après ce Paris SG - Brest !

=> Georginio Wijnaldum et Mauro Icardi poussés vers la sortie, les jeunes Edouard Michut et Xavi Simons ont fait fortes impressions, grande nouvelle pour Neymar, inquiétude concernant Léo Messi, ça avance avec Paul Pogba, du neuf pour Erling Haaland, ils sont tous fans de Marquinhos et Marco Verratti... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live