Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé, une info incroyable vient de tomber pour Al-Khelaïfi au Paris SG !


Après avoir prolongé Neymar et surtout réalisé un incroyable Mercato estival avec les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ainsi que Gianluigi Donnarumma, le PSG n'a toujours pas trouvé d'accord avec Kylian Mbappé, plus que jamais dans le viseur du Real Madrid, concernant sa prolongation. Et une grosse information est tombée pour Nasser Al-Khelaïfi au Paris SG.

25 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Verra-t-on un trio Messi - Neymar - Mbappé au PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar n'avaient pas blagué : le PSG a bien sorti le chéquier durant ce Mercato estival pour arracher les signatures de Sergio Ramos (Real Madrid), Lionel Messi (FC Barcelone), Achraf Hakimi (Inter Milan), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Mais si le Paris SG avait également prolongé les contrats de Neymar ou encore Keylor Navas et Julian Draxler, aucun accord n'a pour l'heure été trouvé pour la prolongation du bail de Kylian Mbappé, qui expirera en juin 2022. Et le Real Madrid est bien à l'affût sur ce dossier...

Le Real Madrid a transmis une offre au Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations de Talk Sport et de El Chiringuito, confirmées par nos confrères de RMC Sports et de L'Equipe, le Real Madrid serait passé à l'action auprès du PSG pour recruter Kylian Mbappé ! Les Merengue, emmenés par Karim Benzema et Eden Hazard, auraient ainsi offert près de 160 millions d'euros au Paris SG pour le jeune attaquant de l'Equipe de France !

Toutefois, cette offre de transfert XXL aurait été refusée par Nasser Al-Khelaïfi et le PSG en cette fin de Mercato. Pour rappel, le président qatarien du club parisien déclarait encore le 7 juin dernier que : "Kylian Mbappé va rester au Paris Saint-Germain, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre". 

Alors verra-t-on le natif de Bondy associé à Neymar et Lionel Messi à la pointe de l'attaque du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino cette saison ? La réponse dans les prochains jours, mais selon Fabrizio Romano, l’ancien joueur de l’AS Monaco semble bien décidé à vouloir rejoindre le Réal, que ce soit dès été ou en étant libre dans un an...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live