Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé, une nouvelle info surprenante tombe avant France - Belgique !


7 Octobre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


S'il n'a pas trouvé le chemin des filets lors des six derniers matchs du PSG, Kylian Mbappé (22 ans) a avoué récemment dans une interview accordée au journal L'Equipe qu'il avait bien émis le souhait de quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid lors du dernier Mercato estival.

Alors que le choc des demi-finales de la Ligue des Nations, France - Belgique, aura lieu ce jeudi soir à Turin, c'est pourtant bel et bien le cas personnel de Kylian Mbappé qui attire toute l'attention médiatique. La raison ? Après avoir livré toutes ses vérités sur son envie de rejoindre le Real Madrid au Mercato l'été dernier, sa relation avec Neymar, l'arrivée de Lionel Messi au PSG, mais aussi son échec lors du dernier Euro avec l'Equipe de France, ce fut maintenant au tour de la mère du jeune attaquant des Bleus, Fayza Lamari, de faire quelques confidences pour le moins surprenantes lors d'un entretien accordé à nos confrères du journal Le Parisien... et ce à quelques heures maintenant du grand rendez-vous des champions du monde en titre, entraînés par Didier Deschamps, face à la Belgique de Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku : 

"On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J'ai même eu Leonardo au téléphone lundi soir. Après est-ce qu'on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il va se donner à fond jusqu'au bout pour gagner la Ligue des Champions. Kylian a besoin d'être épanoui. S'il est malheureux, il est capable de vous dire : je veux arrêter ma carrière. Et il nous le dit souvent d'ailleurs. Avec lui, tout peut changer du jour au lendemain".

Le Real Madrid devra se méfier du Paris SG jusqu'au bout...

De quoi rassurer le Paris SG ? Pas sûr. Mais si la porte n'est a priori pas totalement fermée entre le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et le clan Mbappé, le PSG pourrait revenir à la charge avec une nouvelle proposition qui ferait du natif de Bondy le joueur le mieux payé de l'effectif, devant Lionel Messi et Neymar. Le Real Madrid, emmené par l'excellent Karim Benzema, est prévenu...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live