Menu

PSG, LOSC : Renato Sanches, une grosse info mercato tombe au Paris SG !



7 Juillet 2022 12:50 - écrit par Rédaction JF


Peu épargné une nouvelle fois par les blessures cette saison du côté de Lille, Renato Sanches (24 ans) devrait bien quitter le LOSC durant ce mercato estival. Direction le PSG ou le Milan AC ?

Désiré depuis de nombreux mois par les Rossoneri, qui avaient déjà mis la main sur plusieurs joueurs du LOSC par le passé (Rafael Leão, Mike Maignan), Renato Sanches possède en effet le profil idéal pour venir succéder à Franck Kessié, parti au Barça. Mais le Paris SG a fait irruption dans ce dossier...

Pas insensible au projet du PSG qui lui a été proposé par Luis Campos, qui l'avait déjà ramené en 2019 à Lille en provenance du Bayern Munich afin qu'il se relance, le milieu de terrain de l'équipe nationale du Portugal était alors annoncé très proche du Paris SG, qui faisait office de grand favori sur ce dossier.

De Lille au... Milan AC ?

Et pourtant, si Olivier Létang avait déjà assuré qu'il n'y avait eu à ce jour aucune offre du PSG pour Renato Sanches, lors de la conférence de presse de Paulo Fonseca au Domaine de Luchin, Sky Italy a révélé de son côté que l'AC Milan avait quant à lui bien transmis une offre au LOSC pour l'international portugais, et que ce dernier semblerait finalement se diriger vers la Lombardie sur ce mercato d'été, lassé d'attendre le Paris SG (qui a déjà recruté son compatriote Vitinha, et qui semble donner priorité aux dossiers Skriniar et Scamacca à l'heure actuelle)... mais également convaincu de longue date par le rôle important qui devrait lui être confié par le Milan AC ! Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.