Menu

11 Mars 2020 09:52 - écrit par Rédaction JF

PSG : Le Graët pousse Mbappé à faire plier le Paris SG pour les JO


L'attaquant le PSG, Kylian Mbappé, participera t'il aux Jeux Olympiques de Tokyo malgré le refus des dirigeants du Paris SG ? Le président de la FFF, Noël Le Graët y croit .




PSG, Jeux Olympiques : Kylian Mbappé
PSG, Jeux Olympiques : Kylian Mbappé
Suite à la pré-sélection de Kylian Mbappé par Sylvain Ripoll pour les Jeux Olympiques de Tokyo qui se dérouleront du 24 juillet au 9 août, le PSG a envoyé une lettre à la Fédération Française de Football pour informer que l'attaquant de 21 ans ne serait pas libéré pour cet événement international. 

 

Kylian Mbappé a envie de participer aux JO

Malgré ce refus catégorique du Paris SG de laisser Kylian Mbappé a disposition de l'équipe de France Olympique, le président de la FFF, Noël Le Graët garde un espoir de convaincre les dirigeants parisiens.
"Je trouve sympathique qu'un joueur comme Kylian Mbappé ait envie de disputer les JO. Je trouve ça extrêmement positif. On verra. Nous sommes au début des conversations avec le PSG. Bien sûr que j'y crois. Quand on a un poste comme le mien, vous croyez à ce que vous faites. Effectivement, Mbappé a envie. La Fédération a dit oui et le PSG non pour le moment. Mais il y a encore un peu de temps. Et il faut toujours laisser du temps au temps" a déclaré le dirigeant du foot français à RMC Sport.

Quand Noël Le Graët pousse clairement Kylian Mbappé à faire plier ses dirigeants ...