Menu

PSG - Leipzig : Nkunku sait où ça a péché face à Paris



20 Octobre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Christophe Nkunku parle d'une défaillance mentale

Alors que le RB Leizpig pensait avoir fait le plus difficile en égalisant et surtout en prenant l'avantage face au PSG lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le club allemand a finalement craqué sur des erreurs individuelles. 

Certains mettront ça à l'actif d'un manque d'expérience, mais Christopher Nkunku pense que le mal est ailleurs. En effet, l'ex joueur du PSG estime que ce craquage est dû à un problème mental. 

"Je pense qu’on méritait mieux que ça, après, on connaît ce niveau de Ligue des Champions. Je ne pense pas que ce soit au niveau de l’expérience parce que depuis des années on joue ce genre de matchs. C’est peut-être un problème mental. On est dans le match, mais on fait des erreurs et on les remet dans le match. Ces gens-là n’ont pas besoin de cadeau et c’est ce qu’on fait. Ils reviennent à 2-2 et après ils ont le soutien du public pour marquer et gagner", a déclaré Nkunku au micro de beIN SPORTS. 

Dernier de son groupe avec 0 point au compteur, le RB Leipzig compte 6 points de retard sur Manchester City, et 7 sur le PSG. Autant dire qu'il faudrait désormais un miracle pour que la formation allemande puisse atteindre les huitièmes de finale.