Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Leonardo et Al-Khelaïfi ont très mal géré le dossier Mbappé - un ancien de l'OM y va cash !


15 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il souhaitait quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a dû se résoudre à rester à Paris faute d'accord entre le club parisien et la formation espagnole, alors que le Real avait tout de même mis 180 millions d'euros sur la table. Une légère déception pour l'attaquant international français qui est néanmoins plus que jamais décidé à rejoindre le club de Karim Benzema. 

Kylian Mbappé aurait en effet repoussé une énorme offre du PSG, à savoir une prolongation de contrat à hauteur de 45 millions d'euros par saison. Signe que le natif de Bondy n'a pas l'intention de s'éterniser au Paris SG. Donc même si Nasser al-Khelaïfi et Leonardo gardent l'espoir d'un dénouement positif, c'est tout de même un gros risque pris par les dirigeants du PSG d'avoir repoussé la dernière grosse offre du Real Madrid. Un mauvais calcul selon Samir Nasri. 

Samir Nasri aurait vendu Kylian Mbappé

Désormais consultant foot pour Canal+, l'ex milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Arsenal ou encore Manchester City, estime que c'est une folie de ne pas avoir répondu favorablement à l'offre de 180 millions d'euros du Real Madrid pour Kylian Mbappé au regard de la situation contractuelle de ce dernier.

"Si j’étais directeur sportif du PSG, je l’aurais vendu. Car je ne le vois pas prolonger. 180 millions d’euros, quand même pour un an de contrat. Cela permet de les placer sur un autre attaquant pour le PSG. Au vu de ce qu’il a laissé entendre, le Real Madrid c’est quand même son rêve. Il a envie d’être le numéro 1 dans un grand club, de porter le projet du Real Madrid. Et au PSG, peu importe, même s’il gagne la Ligue des Champions, c’est quand même l’équipe de Messi, de Neymar et de Mbappé. Ce n’est pas le numéro 1 vis à vis des gens. A cet-âge, il a besoin d’être le numéro 1 et de porter un grand club. Dans mon cas personnel, si Marseille avait cette puissance-là à mon époque, je ne serais jamais parti", a déclaré Nasri. 

Si le PSG gagne la Ligue des Champions est que Kylian Mbappé réalise une très grosse saison, la pilule passera peut-être mieux ...