Menu

PSG : Leonardo et Nasse al-Khelaïfi en passe de boucler un gros dossier ?



Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma (en bonne voie), le PSG serait en passe de recruter un nouveau joueur libre de tout contrat, à savoir Sergio Ramos.

21 Juin 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Sergio Ramos de plus en plus proche du PSG

Alors qu'il souhaitait rester au Real Madrid, Sergio Ramos a finalement décidé de quitter le club Merengue faute d'avoir pu trouver un accord avec le président du Real, Florentino Perez, pour une prolongation de contrat. Le défenseur espagnol de 35 ans est donc libre de s'engager où il le souhaite, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. 

Dans le viseur de la formation de MLS de l'Inter Miami, Sergio Ramos est surtout dans les petits papiers de Manchester United, Manchester City et du PSG. Et concernant le club parisien, il semblerait que Nasser al-Kkelaïfi et Leonardo aient mis les bouchées doubles pour boucler rapidement le dossier Ramos.

Selon As, le PSG aurait en effet soumis une offre plus intéressante financièrement que les deux clubs de Manchester. Sergio Ramos aurait même pris des renseignements auprès de Neymar et surtout Keylor Navas. Autre avantage également pour le club parisien, une ville comme Paris est bien plus attrayante que Manchester, et cela aurait beaucoup d'importance pour le clan Ramos.