Menu

PSG : Leonardo furax contre trois joueurs du Paris Saint-Germain !



19 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par son incroyable MNM (Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé), a survolé la Ligue 1 durant cette première moitié de saison sans s'être pourtant montré séduisant dans sa manière de jouer.

Une situation qui ne plaît pas vraiment à l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au regard de l'important Mercato qu'avait réalisé Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pour le Paris Saint-Germain l'été dernier avec les recrutements de Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes et Lionel Messi.

Mais à quelques jours d'affronter la surprenante équipe de l'Entente Feignies-Aulnoye, pensionnaire de National 3, pour le compte des 1/32èmes de finale de la Coupe de France, de nombreuses rumeurs circulent déjà concernant le PSG en vue du prochain marché des transferts.

En effet, outre la rumeur Zinedine Zidane - Paris SG ainsi que le cas de Kylian Mbappé, qui semble toujours être promis au Real Madrid en fin de saison, un gros ménage devrait être effectué par Leonardo au sein du club parisien entraîné par Mauricio Pochettino en janvier. 

Mais la mission menée par le directeur sportif brésilien ne s'annonce pas des plus simples pour le PSG. Plusieurs joueurs auraient été priés de trouver un nouveau point de chute durant ce Mercato hivernal (Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Rafinha, Mauro Icardi), mais ces derniers semblent s'accrocher à leur situation plus que confortable du côté du Camp des Loges.

Le Paris SG ne veut plus de Rico, Kurzawa et Kehrer, mais...

Et aux dernières nouvelles, Leonardo serait actuellement très remonté contre Sergio Rico, Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer, qui seraient convoités par plusieurs clubs (et pas les moindres), mais qui préféreraient rester au Paris SG, même sans jouer ou en jouant très peu juste pour continuer à percevoir leur salaire XXL dans la capitale française.

Oui, le PSG et Leonardo ont de quoi être furax contre Sergio Rico (qui aurait reçu une proposition d'un gros club de Liga afin d'être doublure), mais aussi de Layvin Kurzawa (suivi par l'Inter Milan et plusieurs clubs de Premier League) ainsi que de Thilo Kehrer (toujours pisté par le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig).