Menu

PSG : Leonardo souhaite boucler rapidement un deal à 40M€ !



16 Juillet 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Très actif lors de ce Mercato avec les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG s'attèle également à dégraisser son effectif. Chose loin d'être aisée, puisque le Paris SG n'a pour l'heure vendu que Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen.

On est donc loin du compte, puisque le club parisien souhaiterait rapidement se séparer de joueurs comme Alphonse Areola, Sergio Rico, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Pablo Sarabia, Rafinha ou encore Mauro Icardi. Concernant ce dernier, les choses pourraient se débloquer dans les prochains jours.

Mauro Icardi à la Juventus ? Ce n'est pas à exclure

A en croire les informations de Footmercato, la Juventus serait toujours sur les rangs pour accueillir Mauro Icardi. Des contacts existeraient toujours entre les diverses parties, et le directeur sportif du PSG, Leonardo, ne verrait aucune objection à vendre l'attaquant argentin. 

Si pour l'heure aucun montant n'a filtré, certains bruits de couloir parle d'un bon de sortie à hauteur de 40 millions d'euros. Un montant correct en temps normal, mais conséquent en cette période de crise, d'autant plus que la Juve n'est pas au mieux financièrement. Dans ce contexte, il ne serait donc pas étonnant que le club italien tente d'obtenir un prêt avec option d'achat de Mauro Icardi. 

Bien qu'il ait annoncé vouloir rester au PSG, Icardi garderait donc dans un coin de sa tête l'idée de retourner en Italie. Chose qui ne serait pas pour déplaire à son épouse et agent, Wanda ...