Menu

PSG : Lewandowski - Mbappé, la grosse info mercato du jour au Paris SG !



9 Juillet 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Le Mercato PSG tarde à se lancer. Après la nomination de tardive de Christophe Galtier au poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain, en lieu et place de Mauricio Pochettino, seul l'international portugais Vitinha (22 ans, FC Porto) a été officialisé par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui rêve de Robert Lewandowski et où évolue l'excellent Kylian Mbappé.

En effet, le PSG souhaite se montrer très actif sur ce marché des transferts mais les dossiers Skriniar (Inter Milan) et Scamacca (Sassuolo) peinent à se concrétiser puisque Luis Campos et Antero Henrique n'ont toujours pas enregistré de départs majeurs au niveau des nombreux "indésirables", durant cette intersaison, hormis le transfert définitif de Alphonse Areola vers West Ham.

Mais une grosse info mercato est tombée du côté du club de la capitale, emmené par son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), concernant l'excellent Robert Lewandowski (33 ans), qui sort d'une nouvelle très grosse saison sous le maillot du Bayern Munich avec 34 buts en 33 matchs de Bundesliga et 13 réalisations signées en 10 rencontres de Ligue des Champions.

Ce n'est plus un secret pour personne : l'attaquant vedette de l'équipe nationale de la Pologne (132 sélections / 76 buts) ne souhaite pas honorer sa dernière année de contrat au sein du club bavarois et envisagerait sérieusement de rejoindre le FC Barcelone lors de ce marché des transferts. Et ce au grand dam du Paris SG. Mais il y a un "mais"...

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants du Barça auront du mal à s'aligner les hautes exigences de leurs homologues du Bayern Munich, et cette situation commencerait sérieusement à agacer les champions de Bundesliga, qui auraient récemment fait savoir aux Blaugranas que Lewandowski devra finalement rester jusqu'au terme de son contrat en Bavière.

De quoi donner encore un peu plus d'espoirs au PSG et à Doha sur ce dossier, qui auraient désormais bel et bien fait du Polonais leur grande priorité pour cet été... et qui auraient les moyens financiers nécessaires pour convaincre le Bayern Munich, contrairement au FC Barcelone.

Imaginez un duo d'attaque Lewandowski - Mbappé au PSG, avec Lionel Messi en soutien ? De quoi faire saliver tous les amoureux de la Ligue 1 ! Affaire à suivre du côté dans les prochains jours du côté du Paris Saint-Germain de Christophe Galtier...
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.