Menu

PSG : Lewandowski, une grosse info tombe au Paris Saint-Germain !



17 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


S'il explose tous les records depuis plusieurs saisons avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski (33 ans), qui a finalement terminé deuxième au classement du Ballon d'Or derrière Lionel Messi, intéresserait fortement le PSG et le Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain, qui avait marqué les esprits lors du dernier Mercato estival avec les recrutements de La Pulga, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, n'est toujours pas parvenu à trouver un accord avec Kylian Mbappé pour sa prolongation, contrairement à Neymar ou encore Keylor Navas et Angel Di Maria.

C'est pourquoi le PSG se doit d'anticiper un éventuel départ du natif de Bondy vers le Real Madrid, à la fin de son contrat en juin prochain, et ce même si Nasser Al-Khelaïfi et surtout l'Emir du Qatar n'ont toujours pas dit leur dernier mot sur ce dossier XXL.

Et outre les pistes menant à Karim Adeyemi (RB Salzbourg) voire Erling Haaland (Borussia Dortmund), une grosse info est tombée du côté du Paris SG concernant Robert Lewandowski, actuellement lié au Bayern Munich jusqu'en juin 2023.

En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant de l'équipe nationale de la Pologne vivrait certainement sa dernière saison avec l'actuel leader de la Bundesliga, et ce dernier souhaiterait relever un nouveau challenge excitant dans un autre championnat, avant la fin de sa carrière.

Toujours selon le média transalpin, le représentant de Robert Lewandowski, qui n'est autre que le très sulfureux Pini Zahavi, se serait entretenu avec plusieurs clubs ces dernières semaines afin d'évoquer un possible transfert de l'international polonais. Parmi ces clubs, on retrouverait le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin !

Paris SG : un gros coup au Bayern Munich, Mbappé au Real Madrid ?

Impliqué sur les transferts XXL de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017 mais aussi de David Alaba au Real Madrid lors du Mercato l'été dernier, Pini Zahavi entretient d'excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez.

Toutefois, avec la présence de Karim Benzema et surtout une possible arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengue en juillet prochain, on voit mal comment l'actuel meilleur buteur de Bundesliga pourrait atterrir au club madrilène, ce qui donnerait encore plus d'espoirs au PSG et à QSI sur ce dossier. 

Le meilleur plan en cas de départ du jeune attaquant de l'Equipe de France vers la Liga ? Affaire à suivre donc dans les mois à venir pour le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino et emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé)...