Menu

PSG : Lionel Messi a du mal à récupérer du Covid


Lionel Messi qui a été très affecté par le Covid-19, a été laissé à disposition du PSG lors de la trêve internationale par le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni.


27 Janvier 2022 09:45 - écrit par Rédaction JF


D'ores et déjà qualifié pour le mondial 2022 qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, l'Argentine va affronter le Chili (ce jeudi) et la Colombie (mercredi prochain) dans des matchs sans enjeu pour l'Albiceleste. 

Pour cette trêve internationale, le sélectionneur argentin, Lionel Scaloni, a décidé de se passer des services de Lionel Messi. Un cadeau fait au PSG ? Pas vraiment ...

Touché il y a peu par le Covid-19, Lionel Messi a du mal à récupérer et ressent encore les effets de ce fichu virus, même si "La Pulga" a disputé quelques minutes lors de la large victoire du PSG face au Stade de Reims (4-0).

«Il est clair que nous aimerions que Messi soit ici. J'ai parlé avec lui et il m'a dit que le COVID l'affectait beaucoup. Il est important qu'il se rétablisse, et c'est pourquoi j'ai décidé que la meilleure chose était pour lui de rester dans son club», a déclaré Scaloni en conférence de presse. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.