Menu

PSG : Lionel Messi, c'est la grosse info de ce samedi au Paris Saint-Germain !



11 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un doublé lors de la très nette victoire du PSG face au FC Bruges lors de la sixième et dernière journée des phases de poules de la Ligue des Champions mardi, tout comme Kylian Mbappé, Lionel Messi (34 ans) en est désormais à cinq buts au compteur en C1.

Une belle statistique certes, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt au regard du rendement plus que moyen du récent vainqueur du Ballon d'Or 2021, depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, où évolue également ses amis Neymar et Angel Di Maria.

Recruté lors du dernier Mercato estival, après l'expiration de son contrat au FC Barcelone, en compagnie de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum ou encore Nuno Mendes, Lionel Messi éprouve également toutes les peines du monde en Ligue 1, et une grosse info est tombée ce samedi concernant La Pulga, du côté du PSG...

Plusieurs soucis avec Léo Messi au Paris SG...

En effet, à en croire les informations du journal Le Parisien, l'international argentin ne supporterait plus la façon dont Mauricio Pochettino l'utilise sur le terrain. Un coup sur l'aile droite, un coup dans l'axe en faux numéro dix... Léo Messi préférerait davantage être au près de Kylian Mbappé afin de mieux combiner.

Et si le courant ne passe plus avec son entraîneur au PSG, l'ancienne star du Barça ne se plairait pas non plus à Paris. Et ce, contrairement aux récentes déclarations de Angel Di Maria qui avait confié que le natif de Rosario était heureux dans la capitale française et que sa famille commençait à bien s'adapter à leur nouvelle vie parisienne.

Or, ses trois enfants et sa femme Antonella Roccuzzo auraient bien le mal du pays. Après avoir construit leur bonheur durant de nombreuses années à Barcelone, ce changement de vie radical semble être bien plus compliqué que prévu, toujours selon nos confrères.

Et comme l'ont rappelé nos confrères de Foot Mercato, il est important de préciser que Zlatan Ibrahimovic et Neymar avaient également eu beaucoup de difficultés à s'adapter à la ville de Paris, dès leur arrivée au PSG... avant d'y trouver leur bonheur plus tard. Et c'est donc tout le mal que l'on souhaite à Lionel Messi et à sa famille. Pour le bien du Paris SG, aussi...