Menu

PSG : Lionel Messi, deux grosses infos viennent de tomber au Paris SG !



7 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Recruté l'été dernier lors de l'incroyable Mercato réalisé par le PSG, en compagnie de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, Lionel Messi (34 ans) n'aura pas franchement convaincu sur cette première moitié de saison, et ce malgré cinq buts inscrits en Ligue des Champions avec le Paris SG.

Associé à Neymar et à Kylian Mbappé pour former la MNM, l'ancienne superstar du Barça n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise en Ligue 1 avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Trop insuffisant.

Mais deux grosses infos sont tombées concernant Lionel Messi (ex FC Barcelone), à quelques jours du choc qui opposera le Paris Saint-Germain à l'OL - Olympique Lyonnais, du côté du Groupama Stadium de Lyon.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, Lionel Messi a bien fait son retour dans la capitale française, après avoir contracté le Covid-19 en Argentine, et était d'ailleurs de retour au centre d'entraînement du PSG ce jeudi... mais ce dernier n'aurait pas pris part à la séance collective et se serait entraîné en marge du groupe.

Il serait donc peu probable de voir La Pulga sur le terrain lors de la rencontre Lyon - Paris SG, qui aura lieu dimanche... Mais une autre grosse info plutôt surprenante est tombée du côté du Camp des Loges concernant l'actuel numéro 30 parisien !

D'après les informations de Chiringuito, Lionel Messi ne serait pas heureux en France, à l'instar de sa famille, et aurait encore beaucoup de difficultés à s'adapter à son nouvel environnement.

L'ancien joueur du Barça aurait également confié à plusieurs de ses proches qu'il serait énormément déçu si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG pour le Real Madrid lors du prochain Mercato estival.

Et en cas d'échec en Ligue des Champions cette saison, les consultants espagnols ont révélé qu'il serait fort probable de voir le natif de Rosario "forcer son départ à l'issue de cet exercice 2021/2022", et ce bien qu'il lui resterait encore une année de contrat avec le Paris Saint-Germain.

Voilà qui ne devrait pas plaire à Nasser Al-Khelaïfi et à l'Emir du Qatar du côté du PSG...