Menu

PSG : Lionel Messi malheureux ? Dani Alves a trouvé la solution pour mettre un terme à tous ses soucis

En interview avec ESPN, Dani Alves a évoqué la situation de son ami Lionel Messi. Selon lui, la Pulga ne "prend pas de plaisir" au PSG.

18 Mars 2022 18:05 - écrit par


Le FC Barcelone a obtenu sa qualification en quarts de finale de Ligue Europa, jeudi 17 mars en battant (2-1), Galatasaray à Istanbul. Une rencontre à laquelle n'a pas pris part, le vétéran Dani Alves, non qualifié pour cette compétition. Ce qui lui a laissé du temps pour répondre aux questions d'ESPN. Le latéral droit a donné son avis sur la situation actuelle de Lionel Messi, avec lequel, il a connu ses meilleures années. Selon l'international brésilien (122 sélections, 8 buts), la Pulga "ne prend pas de plaisir. Leo rend ce jeu spécial et il le fait quand il se sent bien. Quand c'est le cas, les autres en profitent aussi (...) Selon moi, il est déboussolé là-bas (au PSG, ndlr). Leo vivait dans le meilleur endroit au monde pour pratiquer ce qu'il aime".

Le joueur de 38 ans a une solution pour son ami : Retourner en Catalogne. "Qu'il vienne avec moi, ici, pour profiter encore un peu de tout ça (...) Tous ceux qui partent d'ici le regrettent". Arrivé l'été dernier dans la capitale, la star parisienne est lié aux rouges et bleus jusqu'en juin 2023. 
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live