Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Lionel Messi, trois grosses infos tombent avant Bruges - Paris SG !


Nasser Al-Khelaïfi et le PSG, déjà emmené par ses superstars Neymar et Kylian Mbappé, ont marqué les esprits durant ce Mercato estival avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes. Deux bonnes nouvelles sont déjà tombées concernant La Pulga avant le match de Ligue des Champions entre le FC Bruges et le Paris SG.

15 Septembre 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Déjà parfaitement intégré au Paris Saint-Germain !

Les présences de son grand ami Neymar et de ses coéquipiers en sélection (Angel Di Maria, Leandro Paredes) y sont pour beaucoup. Lionel Messi, qui a quitté le FC Barcelone libre de tout contrat pour rejoindre le PSG, s'est déjà parfaitement intégré au sein de l'effectif parisien comme l'a révélé Mauricio Pochettino en conférence de presse : 

"Tout le monde le connaît et son apport est déjà très visible dans l'équipe. C'est très positif, son intégration est très bonne et a surtout été très rapide. On est tous déjà très contents et impressionnés par ce qu'il fait aux entraînements. Il a un très bon feeling avec ses coéquipiers, aussi bien dans le vestiaire que sur le terrain, la connexion avec Neymar ou encore Kylian Mbappé est déjà très présente. Je suis très heureux pour ça".

Bruges - PSG : La Pulga titulaire, Neymar et Kylian Mbappé aussi !

Et si Lionel Messi avait déjà bluffé l'ensemble de ses nouveaux coéquipiers dès ses premières séances d'entraînements au Camp des Loges, comme l'avaient rapporté nos confrères du journal L'Equipe, sa relation avec son nouvel entraîneur Mauricio Pochettino ainsi que le staff parisien seraient également au top, comme l'a indiqué l'entraîneur argentin du Paris Saint-Germain, en marge de la rencontre de Ligue des Champions, FC Bruges - PSG : 

"Il existe déjà un lien fort entre nous : premièrement, nous sommes tous les deux argentins, et deuxièmement, nous venons tous les deux de Rosario et nous soutenons les Newell's Old Boys", confiait à la fois avec humour mais aussi avec beaucoup de sérieux Mauricio Pochettino, qui devrait bien aligner Lionel Messi d'entrée de jeu, aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé face au FC Bruges ce mercredi en C1.

Le jackpot pour Al-Khelaïfi et le Paris SG !

Si les chiffres exacts n'ont pas été dévoilés, Nasser Al-Khelaïfi et la dirigeants parisiens seraient déjà très agréablement surpris par les revenus générés par le PSG grâce la signature de Lionel Messi, à en croire les informations du journal Le Parisien.

Outre le nombre important de maillots vendus, le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé a récemment officialisé sa collaboration XXL avec Christian Dior, ainsi qu'un très surprenant contrat avec Crypto.com, plateforme spécialisée dans la cryptomonnaie, qui va rapporter entre 25 et 30 millions d'euros par an au Paris Saint-Germain, sans même figurer sur le maillot parisien !

Du jamais vu. Bref, aussi bien sur le plan sportif que financièrement, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG, qui avaient également bouclé les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Nuno Mendes, peuvent déjà se frotter les mains !