Menu

PSG, Liverpool : Mohamed Salah, une grosse info Mercato tombe au Paris SG !



21 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir validé facilement sa qualification en seizièmes de finale de Coupe de France après son succès face aux amateurs de l'Entente Feignies-Aulnoye, le PSG, qui sera privé de Neymar (blessé) ou encore Kylian Mbappé et Marco Verratti (suspendus), aura pour objectif d'aller chercher les trois points sur le terrain du FC Lorient, lors de la 19ème journée de Ligue 1, pour finir son année 2021 en beauté.

De son côté, Mohamed Salah (29 ans) n'aura pas livré sa meilleure prestation depuis qu'il évolue à Liverpool FC, lors du choc de Premier League contre les Spurs de Tottenham, ce dimanche (2-2, buts de Diogo Jota et Andrew Robertson pour les Reds de Jürgen Klopp).

Si le Paris SG avait cassé sa tirelire lors du Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'est toujours pas parvenu à trouver un accord avec Kylian Mbappé au sujet de sa prolongation... Et ce, au grand dam de l'Emir du Qatar du côté de Doha !

C'est pourquoi Leonardo et le PSG ont déjà activé plusieurs pistes offensives afin de pallier à un éventuel départ du natif de Bondy au Real Madrid en fin de saison. Ainsi, les noms de Mohamed Salah (Liverpool FC), Erling Haaland (Borrusia Dortmund), Karim Adeyemi (RB Salzbourg) ou encore Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Dusan Vlahovic (Fiorentina) sont régulièrement annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Mais à en croire plusieurs médias britanniques, Mohamed Salah, qui arrivera en fin de contrat en juin 2022, serait désormais plus proche d'une prolongation avec le club de la Mersey, que d'un départ lors du prochain Mercato estival ! Une info que vient de confirmer Jürgen Klopp dans une interview accordée à Sky Sports

"En ce moment, ça discute bien et ça négocie bien entre toutes les parties. Je veux qu'il prolonge, mais quand ? Je m'en moque", a lâché l'entraîneur allemand de l'actuel deuxième de Premier League.

Une piste en or déjà à oublier pour le PSG ? Affaire à suivre tout de même entre l'ailier droit de l'équipe nationale de l'Egypte et de Liverpool FC, qui reste surveillé de près par le Paris SG ou encore le Real Madrid.