Menu

PSG - Liverpool : la colère froide de Jurgen Klopp


29 Novembre 2018 07:58 - écrit par La Rédac JF

Passablement énervé par la physionomie de la rencontre face au PSG (défaite 2-1), Jurgen Klopp a fait part de sa colère en conférence de presse. En effet le coach de Liverpool a pointé du doigt l'arbitre de la rencontre, qui selon lui a été berné par les simulations des joueurs parisiens, et qui aurait dû expulser Marco Verratti.



L'arbitre a été berné par les simulations des joueurs du PSG

«Le nombre d’interruptions dans le match n’a pas été cool. On a terminé premier au classement du fair-play à deux reprises en Angleterre et ce soir (mercredi), on a l’air d’être des bouchers quand on regarde le nombre de cartons jaunes… C’était malin de la part du PSG, notamment Neymar, mais d’autres joueurs se sont effondrés aussi comme s’il y avait eu quelque-chose de sérieux. Et bien sûr, on n’était plus aussi calme, ça vous rend agressif. Malheureusement, cette agressivité négative n’aide pas dans le football… Mais il faut faire avec. C’est notre job de composer avec cela. Si l’arbitre laisse faire, il faut faire avec en tant qu’équipe.» a t'il déclaré dans des propos relayés par le Figaro, avant de pester sur l'indulgence de l'arbitre envers Marco Verratti.

Marco Verratti méritait un carton rouge

« Tout le monde a des yeux, tout le monde a vu ce qui s’est passé… Mais ça devient une histoire si j’en parle. Pour moi, oui, c’est un carton rouge. Mais ça ne change rien… Tout ce que ça va provoquer, c’est que j’aurai l’air d’être un mauvais perdan. Je m’en fiche. Les gens penseront ce qu’ils veulent. J’ai bien vu l’action. Et c’est sûr que le carton n’aurait pas dû être de la même couleur que les 500 autres jaunes.»




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live