Menu

PSG - Manchester City : Trois grandes nouvelles pour le Paris SG !



Après avoir remporté un précieux succès en Ligue 1 face au FC Metz samedi, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé va défier Manchester City du côté du Parc des Princes en demi-finale aller de Ligue des Champions. Et trois bonnes nouvelles sont tombées pour Mauricio Pochettino et le Paris SG avant d'affronter l'actuel leader de Premier League.

27 Avril 2021 07:42 - écrit par Rédaction JF


FC Metz - PSG : un petit Neymar, du grand Kylian Mbappé !

Malgré un match très moyen de Neymar, le PSG a pu compter sur un excellent Kylian Mbappé samedi dernier sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien face à une valeureuse équipe du FC Metz. Auteur d'un doublé, le natif de Bondy a permis au Paris SG de ne pas tomber dans le piège qui lui avait tenu en Lorraine par les Grenats de Frédéric Antonetti.

Une victoire importante pour les hommes de Mauricio Pochettino, afin de rester à une petite longueur du LOSC, l'actuel leader, au classement, mais aussi et surtout dans le but de faire le plein de confiance avant de recevoir Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Longtemps incertain, Kevin De Bruyne était titulaire lors de la finale de la League Cup remportée contre Tottenham ce week-end avec les Citizens, et la superstar de l'équipe nationale de Belgique figurera bien dans le groupe de Pep Guardiola qui affrontera le Paris Saint-Germain mercredi.

Paris SG - Manchester City : De Bruyne présent, Pochettino rassuré !

En effet, si Pep Guardiola va pouvoir s'appuyer sur le talent de Kevin De Bruyne, le PSG pourra de son côté bel et bien compter sur la présence de Kylian Mbappé, qui s'est parfaitement rétabli de la grosse béquille qu'il avait reçu aux quadriceps par Habib Maïga en fin de rencontre contre le FC Metz en Ligue 1.

Mais ce n'est pas tout, deux autres bonnes nouvelles sont tombées pour Mauricio Pochettino et le Paris SG de Neymar avant leur choc de Ligue des Champions face à l'impressionnant et solide leader de la Premier League, emmené par Riyad Mahrez.

Le Paris Saint-Germain avec Marquinhos et Abdou Diallo !

D'après les informations du journal L'Equipe, Marquinhos (touché aux adducteurs durant le match aller de C1 entre le PSG et le Bayern Munich) devrait bien faire son grand retour dans le groupe parisien. Mieux encore, le défenseur central de l'équipe nationale du Brésil aurait même de fortes chances d'être aligné d'entrée de jeu au côté de Presnel Kimpembe en charnière centrale !

De retour d'une blessure au mollet contractée face au Bayern Munich durant le quart de finale retour de Ligue des Champions au Parc des Princes, Abdou Diallo sera également présent pour le club de la capitale où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé.

Voici la compo probable du Paris SG contre Manchester City (selon L'Equipe) : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Verratti, Neymar - Mbappé.