Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Manchester City : les compos probables avec deux incertitudes pour Paris


28 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sur une très bonne dynamique en Ligue 1 avec 8 victoires en autant de matchs, le PSG va devoir rectifier le tir en Ligue des Champions après le nul sur la pelouse de Bruges. Chose qui ne sera pas aisée, puisque le Paris SG va affronter ce mardi soir Manchester City. 

Largement victorieux lors de la première journée de C1 face au RB Leipzig (6-3), les Citizens de Pep Guardiola restent sur une victoire en Premier League face à Chelsea (0-1). Autant dire que le PSG va devoir élever le curseur pour espérer faire un résultat face à City.

Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino pourra compter sur les retours de Lionel Messi et Marco Verratti, mais surtout sur celui d'Idrissa Gueye qui était suspendu face à Bruges. Le technicien argentin pourra donc compter sur un effectif quasi au complet, on notera juste les absences de Sergio Ramos et Juan Bernat en phase de reprise, et d'Angel Di Maria qui purgera son deuxième match de suspension. 

Néanmoins quelques interrogations résident dans le 11 qu'alignera Mauricio Pochettino. S'il y a peu de chances que Marco Verratti soit titulaire, des doutes subsistent concernant le poste de gardien de but et de latéral gauche. Gianluigi Donnarumma ou Keylor Navas ? Abdou Diallo ou Nuno Mendes ?

Les compos probables du PSG et de Manchester City

La compo probable du PSG : Donnarumma (ou Navas) - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo (ou Mendes) - Herrera, Paredes, Gueye - Messi, Mbappé, Neymar

La compo probable de Manchester City : Ederson - Walker, Dias, Laporte, Cancelo - Bernardo Silva, Rodrigo, De Bruyne - Mahrez, Torres, Grealish