Menu

PSG - Manchester United : C'est chaud pour Tuchel et le Paris SG !


18 Octobre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Avec une multitude d'absents dont Neymar ou encore Marco Verratti, le PSG aura profité de l'expulsion rapide de Loïck Landre pour ne faire qu'une bouchée du Nîmes Olympique au Stade des Costières lors de la septième journée de Ligue 1, grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des réalisations signées Alessandro Florenzi et Pablo Sarabia pour le Paris SG.

Si Moïse Kean et Rafinha, deux des recrues de Leonardo au Mercato, ont ont connu leur première titularisation sous le maillot du club parisien, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, face aux Crocos nîmois, les mauvaises nouvelles n'en finissent plus de s'enchaîner pour Thomas Tuchel en vue de la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, qui aura lieu au Parc des Princes ce mardi.

Un PSG décimé face à Manchester United en Ligue des Champions ?

PSG Mercato : Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain).
PSG Mercato : Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain).
Trop, c'est trop ! Le Paris SG comptait déjà une dizaine d'absents pour cette rencontre de Ligue 1 face au Nîmes Olympique vendredi : NeymarMarquinhosJuan BernatLayvin KurzawaThilo KehrerMarco VerrattiDanilo PereiraAngel Di MariaJulian DraxlerMauro Icardi... Pour ne citer qu'eux.

Mais suite à un gros contact avec Lucas Deaux, Leandro Paredes (26 ans) avait malheureusement été contraint de quitter ses coéquipiers en début de match. Et si Thomas Tuchel semblait très pessimiste quant aux chances de voir son milieu de terrain international argentin (26 sélections / 3 buts) rétabli pour ce choc de Ligue des Champions entre le PSG de Neymar et Kylian Mbappé face au Manchester United de Paul Pogba et Anthony Martial, le journal L'Equipe a confirmé que ce dernier serait bel et bien forfait mardi en C1 !

Un gros coup dur pour Leandro Paredes ainsi que pour l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain, qui va donc une nouvelle fois être confronté à un sacré casse-tête pour bâtir son milieu de terrain contre MU, étant donné les possibles forfaits de Marco Verratti, Danilo Pereira, Julian Draxler, voire Marquinhos, en plus de celui confirmé de Leandro Paredes (blessé aux ischios).

Affaire à suivre donc pour le PSG, qui pourra tout de même compter sur les présences de Neymar et de Kylian Mbappé au Parc des Princes mardi.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live