Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Marquinhos aimerait terminer sa carrière à Paris, mais ...


1 Décembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Capitaine et homme fort de la défense du PSG, Marquinhos est à 27 ans un taulier au Paris SG. Arrivé dans le club parisien en 2013 en provenance de l'AS Rome, le défenseur brésilien s'est imposé comme l'un des meilleurs au monde à son poste. 

On comprend donc pourquoi le PSG a repoussé toutes les approches pour Marquinhos dont le contrat court jusqu'en 2024. Et justement, les dirigeants du Paris SG aimeraient pouvoir boucler rapidement une prolongation du bail de leur capitaine. On parle d'un nouveau contrat jusqu'en 2026 voire même 2027. 

Dans une interview accordée à Amazon Music, Marquinhos a notamment été interrogé sur son avenir et sur la possibilité de terminer sa carrière à Paris. Chose que n'exclut pas le brésilien, même s'il ne préfère pas s'avancer à ce sujet. 

" Oui pourquoi pas (finir sa carrière au PSG). Même si on sait comment est le foot… Tu peux avoir envie de rester mais parfois ce n’est pas possible. Il faut être bon déjà, rester au très haut niveau, c’est ce que je vais essayer de faire pour avoir la possibilité de rester dans ce club. " a déclaré Marquinhos. 

Des propos qui réjouiront à coup sûr les supporters du PSG. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live