Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Marquinhos contredit Pochettino - premières tensions dans le vestiaire ?


25 Novembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que Mauricio Pochettino s'est dit très satisfait par l'implication défensive de tous ses joueurs après la défaite du PSG face à Manchester City (2-1), le défenseur et capitaine du Paris SG, Marquinhos, a quant à lui jeté un pavé dans la mare en pointant du doigt le manque d'investissement collectif de certains joueurs parisiens. 

"Il faut travailler sur les détails. Je pense qu'on peut s'améliorer, surtout défensivement. On sait qu'on a une force offensive qui est importante. Si on arrive à bien gérer l'aspect défensif... Il faut savoir que l'aspect défensif, c'est aussi une affaire collective. Il faut que tout le monde fasse mieux pour qu'on prenne moins de buts. Parce qu'après, on va marquer devant." a déclaré Marquinhos au micro de Canal+. 

Si Marquinhos est resté plutôt modéré, il a tout de même implicitement ciblé Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi. En effet, hormis sur une ou deux actions, les trois attaquants du PSG ont clairement négligé (comme très souvent) le travail défensif. Ce qui ne semble pas déranger outre mesure Mauricio Pochettino. Et justement, des crispations commenceraient à se faire ressentir au sein même du vestiaire.

 

Attention à une implosion du vestiaire du PSG

Selon certains bruits de couloir, l'apathie de Pochettino à ce sujet, commencerait à agacer certains joueurs du PSG. La sortie médiatique de Marquinhos est clairement révélatrice de cela. Des tensions sont même apparues sur le terrain entre certains joueurs. Le problème est que si l'ambiance commence à se dégrader, le vestiaire risque d'imploser très rapidement tant les egos sont énormes ... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live