Menu

PSG : Mauro Icardi, une info importante tombe ce lundi au Paris Saint-Germain !



13 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar ou encore Sergio Ramos, le PSG s'est imposé sans trembler face à une équipe de l'AS Monaco qui n'aura pourtant pas démérité, ce dimanche soir au Parc des Princes (2-0, doublé de Kylian Mbappé). Un match auquel Mauro Icardi, entré en toute fin de rencontre, n'aura disputé que quelques minutes...

Si le Paris Saint-Germain, via l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, avait frappé fort lors du dernier Mercato estival avec les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, peu de départs avaient finalement été enregistrés par le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, et ce alors qu'un gros objectif de vente avait été fixé par QSI à Leonardo.

C'est pourquoi nos confrères de Foot Mercato avaient récemment annoncé que plusieurs joueurs du PSG pourraient être poussés vers la sortie lors du marché des transferts en janvier, comme : Mauro Icardi, Rafinha, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer et Sergio Rico. Mais une info importante est tombée concernant le premier cité, du côté du Paris SG ce lundi !

En effet, toujours selon le média français, Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi, aurait récemment rencontré les dirigeants de la Juventus Turin afin d'évoquer un possible prêt avec option d'achat de l'attaquant argentin. D'autres formations de Serie A seraient également sur le coup pour tenter de recruter l'ancien buteur de l'Inter Milan dès cet hiver...

Si le PSG souhaite obtenir un transfert sec, la plupart des clubs intéressés par l'actuel numéro neuf parisien seraient plutôt favorables à un prêt, ce qui n'arrange donc pas les affaires de Leonardo du côté du Paris Saint-Germain... Affaire à suivre pour le club de la capitale, emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé) !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.