Menu

PSG : Mbappé - Neymar, une sacrée info mercato tombe au Paris SG !



3 Juin 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Nasser Al-Khelaïfi avait laissé entendre que le PSG dynamiterait le prochain mercato estival, et si l'Emir du Qatar rêve de Zinedine Zidane, un premier gros coup a été bouclé par le Paris Saint-Germain avec la prolongation du contrat de l'excellent Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025 !

Associé à Neymar et Lionel Messi avec qui il formait la MNM au PSG cette saison, Kylian Mbappé (23 ans), qui sort d'une saison incroyable sur un plan personnel avec un total de 39 buts et 24 passes décisives toutes compétitions confondues sous les ordres de Mauricio Pochettino, a donc juré fidélité au Paris SG pour les trois prochaines années. Et ce alors que le natif de Bondy semblait se diriger vers un départ en transfert libre au Real Madrid...

Une excellente nouvelle donc pour le PSG qui a su trouver les arguments nécessaires pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger, tant au niveau de l'aspect financier (salaires, primes, droits d'images), qu'au niveau du projet sportif. Et concernant ce dernier point, le jeune attaquant de l'Equipe de France devrait désormais avoir son mot à dire lors du mercato afin que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi soit en phase avec lui dans son recrutement pour bâtir une équipe capable d'aller gagner la Ligue des Champions.

Et à en croire les dernières rumeurs mercato, Kylian Mbappé aurait exigé pas moins de 14 départs du côté du Paris Saint-Germain, dont ceux de Mauricio Pochettino... et de Neymar, comme l'a révélé SportBible... Une rumeur qui aura été immédiatement démenti par le Bondynois sur ses réseaux sociaux : "FAKE".

Neymar peut être soulagé du côté du PSG...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.