Menu

PSG : Mbappé - Zidane, l'info incroyable de ce jeudi au Paris Saint-Germain !



23 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


FC Lorient - PSG était au programme de cette 19ème journée de Ligue 1 ce mercredi soir. Privé de Neymar ou encore Kylian Mbappé et Marco Verratti, mais avec Lionel Messi titulaire, le Paris SG aura finalement arraché le point du match nul miraculeusement face aux Merlus grâce à un but inscrit par Mauro Icardi dans les toutes dernières minutes, et ce à dix contre onze suite à l'expulsion de Sergio Ramos (1-1).

Et alors que la rumeur Zinedine Zidane - PSG fait toujours autant de bruit, cette nouvelle piètre prestation des coéquipiers de Marquinhos et de Presnel Kimpembe ne devrait pas arranger les affaires de Mauricio Pochettino, dont la cote est désormais au plus bas en interne et du côté de Doha.

Malgré l'incroyable Mercato réalisé par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo pour le Paris Saint-Germain l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, force est de constater que le PSG déçoit dans le jeu, ce qui agace très sérieusement l'Emir du Qatar, qui de son côté, rêverait de faire venir Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale, en lieu et place de Mauricio Pochettino.

Mais si David Bettoni, le fidèle adjoint de Zizou, a fait de grosses révélations lors de son interview pour Marca en confirmant que le projet du Paris SG pouvait très clairement intéressé l'ancien entraîneur du Real Madrid !

Ce dernier a également fait une drôle de déclaration au sujet de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG expirera en juin prochain et qui semble plus que jamais proche de rejoindre Karim Benzema chez les Merengue au Mercato à l'issue de la saison....

"Il a toujours clamé haut et fort qu'il souhaitait rejoindre le Real Madrid, et le Réal le veut... dans six mois il sera libre, alors je dirai que ça sent plutôt bon ! Après, on ne sait pas ce qui va se passer, il joue déjà dans un grand club, au Paris Saint-Germain, qui se bat également pour gagner la Ligue des Champions.

En tout cas, s'il décide de signer au Real Madrid, ce serait forcément une excellente recrue. Un trio offensif avec Karim Benzema, Vinicius Junior et Kylian Mbappé, ça fait rêver", a déclaré David Bettoni.

Le Real Madrid plutôt que le Paris SG ?

S'il apparait très clair que cette interview ait été validée en amont par Zinedine Zidane et son agent, Alain Migliaccio, cela signifie donc que le clan de Zizou aurait bien intégré le fait que Kylian Mbappé quittera le PSG pour le Real Madrid en fin de saison...

Une info incroyable quand on sait que l'Emir du Qatar miserait aussi sur une arrivée du champion du monde 1998 au club parisien, emmené par Neymar et Lionel Messi, pour tenter de convaincre le natif de Bondy de prolonger...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.