Menu

PSG : Mbappé au Real Madrid ? L'étonnante réponse de Zlatan Ibrahimovic



23 Janvier 2022 12:40 - écrit par Rédaction JF


Kylian Mbappé dont le contrat arrivera à terme en juin prochain au PSG, n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir, même si la tendance est clairement pour l'heure vers un départ pour le Real Madrid

Interrogé à ce sujet lors d'un entretien accordé au JDD, l'attaquant de l'AC Milan passé par le PSG, Zlatan Ibrahimovic, a refusé de prendre position. 

" Est-ce que je conseille toujours à Mbappé de partir au Real Madrid ? Tout dépend de ce que Kylian veut et je ne le connais pas assez pour répondre à sa place. Si c’est une bonne décision (de s’en aller), ça sera génial pour lui, pas pour Paris. Garder Kylian, ça serait génial pour le PSG, mais alors il faudrait demander à Kylian si ça serait génial de rester ", a déclaré Zlatan.

Ibrahimovic s'était montré moins mesuré dans les colonnes du Corriere della Sera où il affirmait que Kylian Mbappé devait quitter le PSG pour franchir un cap.

"Il n'y a pas assez de discipline et Mbappé en a besoin pour s'améliorer, grandir et passer à l'étape suivante. À Paris, maintenant, c'est impossible parce qu'il n'y a pas les bonnes personnes. S'il y avait plus de rigueur, tout le monde courrait sur le terrain, personne n'arriverait en retard à l'entraînement, les joueurs ne se permettraient pas de faire ce qu'ils veulent. Si j'étais là, je ne dirais pas quoi faire mais j'ordonnerais." avait t'il déclaré.