Menu

PSG : Mbappé, c'est la grosse info de ce mardi au Paris SG !


MERCATO PSG : c'est la grosse info de ce mardi au Paris Saint-Germain concernant Kylian Mbappé, qui demeure plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain marché des transferts estival !


22 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré les présence de Kylian Mbappé et de Neymar, le PSG, qui était privé de Lionel Messi, a été humilié sur la pelouse du Stade Louis II face à une belle équipe de l'AS Monaco, lors de la 29ème journée de Ligue 1 (3-0, doublé de Wissam Ben Yedder et but de Kevin Volland pour l'ASM).

Une défaite qui n'a pas du tout plu à Kylian Mbappé, qui l'avait clairement fait savoir au micro de Amazon Prime Vidéo après la défaite du Paris Saint-Germain contre le club de la Principauté ce dimanche :

"On doit rester professionnels et se respecter. On doit respecter les supporters qui nous soutiennent, les gens, nos familles. On va aller chercher ce dixième titre de champion de France. Il faut se respecter soi-même si on a un minimum d'estime pour ce que l'on fait. C'était un match sans", a déclaré le natif de Bondy, auteur de 26 buts et 17 passes décisives avec le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison.

Plus que jamais ciblé par le Real Madrid en vue du prochain Mercato d'été, Kylian Mbappé discute toujours avec le Paris SG, où l'Emir du Qatar et QSI seraient prêts à réaliser des folies pour obtenir sa prolongation en faisant de lui le joueur le mieux payé de l'histoire de la planète football !

Mais une grosse info est tombée du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Marquinhos et Marco Verratti, concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France, qui forme la MNM aux côtés de Neymar et Lionel Messi durant cet exercice 2022/2023...

En effet, à en croire les informations de El Confidencial, Kylian Mbappé ne serait pas du tout en phase avec les méthodes du PSG et de son président Nasser Al-Khelaïfi. Certains choix sportifs effectués par les dirigeants du Paris SG auraient été pointés sérieusement du doigt par l'entourage de l'ancien joueur de l'AS Monaco, y compris la sortie médiatique du président qatari du club de la capitale lors du dernier Mercato d'été à son sujet, suite aux rumeurs de transfert vers le Real Madrid : "Kylian va rester, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre".
 

Mécontent de Al-Khelaïfi le natif de Bondy promis au Real Madrid ?

Ah, elle est belle l'ambiance au PSG. Et avec tout ça, comment pouvons-nous encore croire aux chances du Paris Saint-Germain quant à une éventuelle prolongation du Bondynois, actuellement mécontent de sa situation ? 

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux  !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.