Menu

PSG : Mbappé cash au sujet du niveau de jeu du Paris SG



7 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG s'est imposé hier (samedi) sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-3) lors de la 13e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet au Paris SG de prendre provisoirement 10 points d'avance sur la seconde place détenue par le RC Lens, avant les matchs de l'OGC Nice et de l'Olympique de Marseille, ce dimanche. 

Une victoire du PSG face au FCGB qui aurait pu être plus large, si les hommes de Mauricio Pochettino ne s'étaient pas démobilisés en fin match. En effet, Paris menait facilement 3 à 0 avant d'encaisser deux buts dans le dernier quart d'heure. 

 

Kylian Mbappé conscient que le niveau de jeu du PSG n'est pas suffisant

Une fin de match non maîtrisée par le PSG qui a de quoi inquiéter, même si Kylian Mbappé n'est pas vraiment de cet avis. En effet, l'attaquant français estime que le Paris SG n'a pas tremblé, mais a néanmoins concédé que le niveau de jeu des parisiens depuis le début de saison n'est pas suffisant. 

"On n'a pas tremblé. Aujourd'hui, c'était moins dur que d'habitude. Je pense qu'on s'est mis à l'aise. Bordeaux marque à la fin, c'est évitable. Mais dire qu'on a tremblé, non ! Je pense qu'on a beaucoup plus tremblé ces dernières semaines que là. On a eu des séquences de haut niveau. Ce n'est toujours pas suffisant par rapport à notre équipe. On essaie de s'améliorer jour après jour et on espère que cela va aller de mieux en mieux. Les critiques sur le jeu du PSG ? Cela se respecte, chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu'on joue mal. Moi je pense qu'on ne joue pas très bien en ce moment mais on arrive à gagner. L'effectif est travailleur, conscient qu'il faut s'améliorer. Ce n'est pas aussi alarmant qu'on peut le penser, mais il faut s'améliorer bien sûr", a déclaré Mbappé au micro de Canal+ . 

Effectivement, le niveau de jeu proposé par les hommes de Mauricio Pochettino depuis le début de saison n'est pas satisfaisant, loin de là même ... . Pire, le PSG ne progresse pas et semble même parfois régresser. Pour l'instant les résultats sont là, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter du côté du board du PSG, mais jusqu'à quand ?