Menu

PSG : Mbappé, gros coup de stress pour Al-Khelaïfi, Tuchel et Leonardo


Lundi 16 Novembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF



Sorti sur blessure après la facile victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes (0-3), Kylian Mbappé qui a manqué les rencontres face au RB Leipzig (1-2) et au Stade Rennais (3-0), a tout de même été appelé par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, pour les rencontres internationales face à la Finlande, le Portugal et la Suède

 

Kylian Mbappé apte face à la Suède

Kylian Mbappé - PSG - Paris SG
Kylian Mbappé - PSG - Paris SG
Si Mbappé n'a pas participé aux deux premières rencontres des Bleus, il pourrait toutefois jouer face aux Suédois. En effet, Deschamps a indiqué que l'attaquant du PSG était apte à jouer pour cette rencontre de Ligue des Nations.

Des déclarations qui n'ont pas été reçues positivement du côté de Paris. En effet, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Leonardo et surtout l'entraîneur Thomas Tuchel, auraient fait part de leur mécontentement suite à cette éventualité. 

Dans l'obligation de composer avec de nombreux blessés depuis le début de saison, le board du Paris SG craint une rechute pour Kylian Mbappé en cas de retour trop rapide à la compétition, et aurait espéré que leur attaquant soit exempt de cette rencontre internationale. 

Si le staff médical de l'équipe de France semble certain de son fait, espérons que Mbappé ne rencontre aucun problème physique lors de ce match (s'il joue). Dans le cas contraire, cela risque de ruer dans les brancards.