Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mbappé : l'attitude de Benzema agace Leonardo et Nasser al-Khelaïfi !


12 Octobre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un gros retournement de situation, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. C'est du moins l'avis de quasiment 90% d'internautes interrogés à ce sujet. En effet, le champion du monde 2018 ne souhaite pour l'heure pas prolonger son contrat au Paris SG, même si sa mère a laissé entendre qu'une prolongation n'était pas à exclure. 
 

Karim Benzema VRP du Real Madrid pour Kylian Mbappé

Toujours est il qu'au mois de janvier Kylian Mbappé sera en mesure de s'engager dans le club de son choix, et plus précisément au Real Madrid où évolue Karim Benzema. Un Benzema qui agace les dirigeants du PSG.

En effet, Leonardo et Nasser al-Khelaïfi apprécient peu ce rôle de VRP qu'est en train de jouer l'attaquant français du Real Madrid auprès de Kylian Mbappé. Au PSG on estime même que c'est Karim Benzema qui pourrait définitivement influencer le choix de l'attaquant du PSG de rejoindre le Real. 

En Espagne on est persuadé que Mbappé va signer au Real Madrid

Du côté des médias espagnols il ne semble plus faire aucun doute sur le fait que Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Hier soir dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda est même allé plus loin en déclarant : " Le souhait de Mbappé est toujours de venir au Real Madrid en janvier. Il a confié à Benzema qu’il allait venir au Real Madrid. ".

L'avenir de Kylian Mbappé définitivement scellé ? Le PSG KO ?







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live