Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Mbappé, une info incroyable vient de tomber avant Lyon - Paris SG !


9 Janvier 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


OL - PSG est au programme de cette 20ème journée de Ligue 1, du côté du Groupama Stadium ce dimanche soir. Si Kylian Mbappé ou encore Sergio Ramos seront bien présents côté parisien, le Paris SG se déplacera à Lyon avec un groupe très amoindri (Neymar, Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Abdou Diallo, Danilo Pereira, Angel Di Maria absents).

Après avoir parfaitement lancé son année 2022 par une très nette victoire face aux amateurs de Vannes OC en Coupe de France, grâce notamment à un triplé de Kylian Mbappé (0-4), le PSG voudra prendre les trois points face au Lyon de Lucas Paqueta afin de conforter encore un peu plus sa place de leader en Ligue 1.

Concernant le Mercato hivernal, le Paris Saint-Germain ne devrait pas se montrer aussi actif dans le sens des arrivées que cet été, où Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avaient réalisé des merveilles avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes.

Mais la priorité absolue du côté du PSG reste bel et bien la prolongation de Kylian Mbappé, dont le contrat expirera en juin prochain et qui demeure plus que jamais sur les tablettes du Real Madrid en vue du prochain Mercato estival.

Et peu avant ce choc de la Ligue 1, Lyon - Paris SG, une info incroyable est tombée du côté du Camp des Loges concernant le natif de Bondy, issu du centre de formation de l'AS Monaco...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Kylian Mbappé ne serait plus aussi certain de vouloir quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid dans six mois. Le jeune attaquant de l'Equipe de France aurait été séduit par le recrutement réalisé par QSI l'été dernier et aurait de très bonnes sensations depuis le début de cet exercice 2021/2022 où il totalise d'ailleurs déjà 18 buts et 15 passes décisives en 25 rencontres, toutes compétitions confondues.

Le Real Madrid peut trembler !

Toujours selon le quotidien français, son avenir ne serait même en aucun cas lié à une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain, puisque même si le jeune attaquant international français serait très honoré de travailler sous les ordres de Zizou, ce dernier apprécierait beaucoup Mauricio Pochettino, comme il l'avait d'ailleurs fait savoir récemment dans un long entretien accordé à Paris-Match.

Affaire à suivre donc après ce match du championnat de France qui opposera l'OL - Olympique Lyonnais au club de la capitale, emmené par Marquinhos et Marco Verratti, ce dimanche...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live