Menu

PSG : Mbappé, une sacrée info vient de tomber ce mercredi au Paris SG !



MERCATO PSG : une sacrée info vent de tomber ce mercredi au Paris SG concernant Kylian Mbappé, qui semblait être (déjà) promis au Real Madrid...

16 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Encore buteur face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 ce dimanche, quelques jours après avoir trouvé le chemin des filets au Santiago Bernabeu contre le Real Madrid, Kylian Mbappé réalise une saison incroyable avec le PSG et n'a vraiment rien à se reprocher sur un plan personnel quant à l'élimination du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi en Ligue des Champions, dès les huitièmes de finale.

Egalement sorti de la Coupe de France par l'OGC Nice et battu par le LOSC lors du Trophée des Champions en début de saison, le Paris SG, pourtant emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), vit actuellement l'une de ses pires saisons sous l'ère qatarie.

Une situation inacceptable pour l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au vu de l'incroyable Mercato qu'avait réalisé le PSG via QSI l'été dernier avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais une sacrée info Mercato est tombée ce mercredi du côté du Paris Saint-Germain concernant l'excellent Kylian Mbappé (23 ans), qui totalise déjà 26 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice 2021/2022 avec le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino et qui semblait a priori (déjà) être promis au Real Madrid...

En effet, alors que de nombreux médias espagnols dont Marca ont annoncé que tout était déjà bouclé entre le natif de Bondy et le club madrilène dirigé par Florentino Pérez (un salaire net annuel de 50M€ et une prime à la signature comprise entre 60 et 80M€), le journaliste Loïc Tanzi (RMC Sport), souvent bien renseigné sur l'actualité du PSG, a quant à lui révélé que rien n'était acté entre le jeune attaquant de l'Equipe de France et les Merengue, et que des discussions avaient encore lieu actuellement entre son entourage et les dirigeants du Paris SG.

Une info confirmée par nos confrères du 10 Sport, qui ont également ajouté que Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar, qui font actuellement tout leur possible pour convaincre Zinedine Zidane de venir prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, vont aussi tout faire pour obtenir une prolongation de Kylian Mbappé au PSG, en en lui offrant un maximum de garanties sportives, en plus d'un nouveau contrat XXL, avec une nouvelle politique de recrutement menée avec lui, et autour de lui. 

Real Madrid ou Paris Saint-Germain ?

Mais qu'on se le dise : c'est bel et bien le Real Madrid, où évolue Karim Benzema ou encore Vinicius Junior et Luka Modric, qui semble bel et bien être toujours en pole pour arracher la signature de l'ancien attaquant de l'AS Monaco, en transfert libre, lors du prochain Mercato estival...

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux  !