Menu
Jeunesfooteux


PSG : Mbappé, une story Instagram qui fait parler

Dimanche 9 Octobre 2022 10:35

Fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton, Roy Keane, Dennis Wise, le foot champêtre d'une... En savoir plus sur cet auteur

Hier (samedi), le PSG n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Stade de Reims. Un match à oublier pour le Paris SG qui s'est montré nerveux et surtout peu inspiré. De cette rencontre, on retiendra l'expulsion de Sergio Ramos, la très bonne prestation de Danilo Pereira et la mauvaise copie de Kylian Mbappé. Nonchalant, brouillon techniquement, l'international français a livré une prestation de piètre qualité, et cela à l'image de son match face au Benfica. 

Un rapport avec son positionnement ? Pour rappel, Kylian Mbappé n'avait pas hésité à remettre en question certains choix tactiques de Christophe Galtier, notamment sur l'absence joueur pivot (comme Giroud en équipe de France), pouvant lui permettre d'être plus libre et donc de prendre plus facilement les espaces. Et ce n'est pas son dernier post Instagram après le nul face à Reims, qui va calmer le jeu à ce sujet. 

"Match nul, rdv mardi (contre Benfica en Ligue des champions, ndlr)", a-t-il commenté dans une story Instagram, accompagnant son post d’un premier hashtag #icicestparis et surtout d’un autre hashtag quelque peu provocateur : #pivotgang.

 

Kylian Mbappé, la Diva de Bondy

PSG : Mbappé, une story Instagram qui fait parler
Comment interpréter ce post Instagram ? Une manière pour Mbappé de continuer à faire passer le message à ses dirigeants et à Christopher Galtier ? Ou une façon pour l'attaquant du PSG de se moquer des médias ?

En tout cas ce post a provoqué la consternation et l'agacement de nombreux supporters du PSG, qui ont vivement critiqué la "Diva de Bondy" sur les réseaux sociaux.